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grocery-store-2119702_1920 Les fruits et légumes de décembre ! - 10 fruits et légumes à manger en décembre
defense-1403072_1920 Quels aliments privilégier pour renforcer ses défenses immunitaires ? - L’automne et l’hiver sont des saisons où il est facile de tomber malade à cause des nombreux virus qui circulent dans l’air. Découvrez ici quels aliments consommer pour rester en forme.
bread-2193537_1920 Pain et nutrition - Très ancré dans notre tradition, le pain est un élément très présent dans nos repas. Cependant des voix s'élèvent pour rendre coupable le pain de nos rondeurs ! Qu'en est-il vraiment ?
lait Bien comprendre le lactose et son intolérance - Sujet à de nombreuses polémiques, le lait et plus notamment le sucre qu'il contient - Le lactose -, provoque de nombreux débats musclés sur la toile. Tentons de mieux comprendre cette intolérance au lactose.
woman-2197947_640 Quels aliments privilégier le soir pour bien dormir - Certains aliments peuvent avoir des conséquences néfastes sur le sommeil, c’est pour cela qu’il est souvent recommandé de dîner léger et d’éviter les aliments trop lourds. Découvrez ici quels aliments manger le soir pour passer une bonne nuit de sommeil.
Quizz_calcium Le calcium, votre allié pour toute la vie - Un aperçu de l'intérêt du calcium et des moyens d'en consommer suffisamment.

 

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Coucou les HubiNautes, voici la réponse du quizz ! FAUX. En effet, en moyenne la teneur en protéines est la même pour le poisson que pour la viande. C'est une idée reçue que de nombreuses personnes ont. N'oubliez pas de manger deux fois du poisson par semaine (en particulier du gras) pour votre dose d'oméga-3. ... See MoreSee Less

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🍣🥩Coucou les HubiNautes, saurez vous répondre à ce quizz ? :) et vos amis ? n'hésitez pas à leur partager pour le savoir :). La réponse demain ... See MoreSee Less

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Coucou les HubiNautes, mangez malin et moins cher en privilégiant les produits de saison. ... See MoreSee Less

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Coucou les HubiNautes, la réponse au quizz d'hier est FAUX : en effet notre corps ne sait pas fabriquer des omégas-3 c'est pour cela qu'il faut en apporter par notre alimentation. Nous vous recommandons de manger du poisson gras 2 fois par semaines. Pour les végétaliens vous pouvez trouver des omégas-3 dans les graines de lin, graines de chia, noix de grenoble. ... See MoreSee Less

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En automne on garde la forme ! t.co/YfZgumbKzy #nutrition #Diet #fitness #Sante #Food #automne t.co/37aXlsfEcU

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Stop au comptage des calories, ce n'est pas ça bien manger ! t.co/RcsI2ONXKh #nutrition #alimentationt.co/sm91LiU4Ku

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Chez HubSanté nous regardons #Aventuredemédecine tous les conseils pour bien manger sur HubNutrition (iOS, Android) t.co/C9ZveDLdyz

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Le Ramadan commence demain! On vous livre nos conseils pour manger sainement pendant cette période!… t.co/q2i58QxrnN

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